nail-art-fashion

nail-art-fashion

Paillettes en folie

J'adore mettre des paillettes sur mes ongles surtout quand il y a un tel rendu...Je les ai acheter sur la Nail Art Boutique (http://www.nailartboutique.fr/)

se sont des petits pots (voir photos en dessous)

pour les violettes on ne voit pas bien comme elles brillent....:(

J'en avais fait un autre avec des paillettes maron orangé magnifique mais j'ai completement oublié de la prendre en photo :)

comme sur le site je ne retrouve pas la couleur exacte je me suis dis que j'allais prendre deux couleurs approximatives et vous imaginerai au mieux:

POUR LA POSE:

-base nail and day

-top coat

-saupoudrage de paillettes avec un fan brush

-top coat

 

 



29/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres